Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Stromboli :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 9 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 27 septembre : L'atmosphère sera instable.
Nuages et larges éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles. Vent de SE force 1 le matin tournant N en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité excellente.