Pour Clowbridge Reservoir : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 5 devenant SW force 4 en milieu de nuit puis SSW force 3. Rafales atteignant 30 noeuds en début de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 18 décembre : L'atmosphère deviendra plus perturbée en seconde partie de journée. Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, pluie faible s'intensifiant progressivement l'après-midi.
Le soir, ciel couvert. Pluie faible suivie d'averses. Vent de S force 4 le matin devenant SSW force 5 le soir. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de journée puis médiocre.