Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Est.
Pour Kite Xtre"m Beach :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 2 en début de nuit devenant SE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 11 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée. Le soir, ciel clair.
Vent de SSE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.