Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Kite Xtre"m Beach :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 7 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'W force 2 fraichissant NE force 4 en milieu de journée puis devenant ESE. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW puis de NE en milieu de journée puis de NE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.