Un fort flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour La Malagueta :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 25 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 22 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.