Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Santa Marinella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 1 en début de nuit tournant E force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 21 juillet : Il fera beau.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'E force 3 tournant S en milieu de journée puis W force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.