L'anticyclone 1029 hPa centré à 120 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest de Hierro (Canaries) se déplace à 9 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest en s'affaiblissant à 1026 hPa pour être centré à 300 milles dans l'Ouest de Palma (Canaries).
Pour Costa Calma :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant NNE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 8 février : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 le matin devenant N force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.