L'anticyclone 1027 hPa centré à 300 milles dans l'Ouest de Palma (Canaries) se déplace à 15 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré à 80 milles dans le Sud-Sud-Ouest de Funchal (Madère).
Pour Medano Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 9 février : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 le matin temporairement ENE en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.