Pour Korfos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 1 tournant NE en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 15 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges. Le ciel deviendra peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.