Pour Scottburg :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 1 tournant NW en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte d'ESE puis modérée en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mardi 3 février : L'atmosphère sera très humide et instable.
Développement d'orages le matin, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Quelques averses le matin et en soirée. Le soir, développements d'orages.
Averses. Vent d'ESE force 2 le matin temporairement SE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et courte d'E puis petite en milieu de journée puis de SE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.