Pour Ponta Mamoli :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de S puis modérée en milieu de nuit puis de SSE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 27 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 2 tournant ENE force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et courte de SSE puis petite en milieu de journée puis de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.