Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour La-Baule-Escoublac : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 12 juin : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux avec risque de foyers orageux en matinée puis développement des éclaircies.Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel