Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Flame Bowls : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 2 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et longue de SSW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Dimanche 28 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NE force 2 fraichissant WSW force 4 en milieu de journée puis S force 2. Mer forte devenant agitée le soir. Houle modérée et assez longue de SSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel