Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Belle Ile : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 4 en début de nuit mollissant SSE force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 13 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de SSE force 3 le matin tournant SSW force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel