Pour Mini Cloudbreak :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de S. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Vendredi 10 avril : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, développement d'orages l'après-midi. Averses temporairement assez fortes. Le soir, orageux mais amélioration progressive.
Averses fortes. Vent d'E force 1 le matin temporairement SE en milieu de journée. Rafales atteignant 7 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de S. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume le soir.