Pour Petit- Pokemouche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 1 tournant SE en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 11 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, brumes et brouillards.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.