Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Petit- Pokemouche : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 18 septembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel