Pour Petit- Pokemouche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 3 août : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert le matin, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses l'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses. Vent de S force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant réduite par brouillard en milieu de journée puis réduite par brouillard.