Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 29min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Petit- Pokemouche : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 4 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de NW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 30 noeuds toute la journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel