Pour Petit- Pokemouche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 8 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, nuages bas évoluant en brouillard.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 1 tournant ESE force 2 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.