Pour Las Terrenas :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 1 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NE. Visibilité réduite par brume. Journée de Mercredi 7 janvier : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de NW force 1 tournant ENE force 2 en milieu de journée puis devenant force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et longue d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.