Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Est.
Pour Fos-Sur-Mer :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 2 en début de nuit tournant E.
Mer ridée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 24 août : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, attention, orages violents.
Attention, grains violents! Vent d'E force 3 fraichissant SSE force 5 en milieu de journée puis devenant SE. Rafales atteignant 34 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.