Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Fos-Sur-Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds toute la nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 26 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.