Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Fos-Sur-Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 14 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de NNW force 2 le matin temporairement WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.