Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 56min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Red Slave : Avis de vent frais.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 25 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 18 juillet : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Ciel se couvrant avec évolution orageuse en matinée, orages en début d'après-midi.Des averses qui se raréfieront peu à peu l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent d'E force 5 le matin devenant force 6 le soir. Mer agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel