Pour Playa de Carelmapu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 5 noeuds.
Mer agitée. Houle modérée et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mardi 1 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel couvert l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Bruine en fin de nuit. Vent de NNE force 2 le matin tournant NNW le soir. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et courte de WSW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.