Pour Praia do Forte :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Lundi 22 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses se raréfiant. Vent de NW force 2 tournant N en milieu de journée puis ESE force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue d'E. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brouillard dense.