Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour La Chambrette :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 3 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 10 septembre : Il fera beau.
Ciel se voilant progressivement le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 3 tournant WNW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.