Pour Shipsterns Bluff :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 4 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de S force 3 le matin tournant ESE le soir. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.