Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 59min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Inishbofin : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 25 novembre : Il fera beau.
Nuages et larges éclaircies.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de N force 4 devenant NNW force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel