Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Le-Pouliguen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 3 tournant E force 2 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 27 mai : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 tournant SSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.