Un très fort flux très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Tyrella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 26 mars : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 3 le matin tournant SW le soir. Rafales atteignant 16 noeuds toute la journée. Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.