Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Tyrella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 28 juillet : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.