Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est fort et instable de secteur Ouest.
Pour Tyrella : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 5 en début de nuit devenant S force 4. Rafales atteignant 28 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit puis forte. Houle petite et assez longue de S. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 9 décembre : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Bruine s'intensifiant et devenant pluie le matin, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 4 tournant SW force 5 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 32 noeuds le soir. Mer forte à très forte devenant forte en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel