Un fort flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Rhu Spit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 9 février : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Pluie faible en fin de nuit. Vent d'E force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.