La dépression 1004 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 12 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée à l'Ouest de l'Ecosse.
Pour Rhu Spit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 4 août : L'atmosphère sera instable.
Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. Averses toute la journée. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses. Vent d'ENE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.