Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Rhu Spit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 1 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 3 le matin temporairement WSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.