Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Rhu Spit :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 16 octobre : L'atmosphère sera instable.
Couvert et visibilité réduite le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses faibles. Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer ridée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.