La dépression 992 hPa centrée à 120 milles dans l'Ouest de Belmullet (Nord-Ouest Irlande) se déplace à 6 noeuds vers l'Est pour être centrée à l'Ouest de l'Irlande.
Pour Tiree :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 6 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 34 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 19 octobre : Le temps sera perturbé toute la journée.
Ciel couvert. Pluie persistante. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pluie faible. Vent de SE force 7 devenant ESE force 6 en milieu de journée puis force 5. Rafales atteignant 37 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.