Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Whitsand Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 3 août : Le ciel restera très chargé.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de SE force 2 le matin temporairement SSE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WSW puis de N le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.