Un fort flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Whitsand Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée temporairement agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Mercredi 11 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards. Bruine commençant à tomber en fin de matinée, crachins persistants l'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Crachins persistants. Vent d'E force 2 le matin devenant ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée.