Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Whitsand Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 1 tournant N en milieu de nuit puis devenant force 2.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mercredi 29 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 fraichissant SW force 4 en milieu de journée puis WNW force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.