Un flux modéré particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est fort et très instable de secteur Sud.
Pour Whitsand Bay :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 4 en début de nuit devenant NNW force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 14 février : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Petits crachins intermittents. Vent de NNW force 3 le matin tournant S force 4 le soir. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.