Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Seaview :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant W force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 31 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent d'W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.