Un fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Seaview :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de S force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 8 février : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée.