Un fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Seaview :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit tournant SSE force 1. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Jeudi 29 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable, temporairement très nuageux en matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle devenant peu agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.