L'anticyclone 1025 hPa centré sur la Normandie se déplace à 8 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur Manche Est.
Pour Seaview :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et longue de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 21 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et longue de SSW temporairement de N en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.