Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Salterns Park :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 devenant E force 1 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 26 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSW force 3 le matin tournant ESE le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer ridée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.