Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Ryde :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 17 juin : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.