La dépression 1014 hPa centrée à l'Ouest de l'Ecosse se déplace à 13 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Ryde :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre. Journée de Samedi 2 mai : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.