Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Ryde :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 23 mai : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ESE force 2 le matin tournant NNE le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.