La dépression 975 hPa centrée au Nord-Ouest de l'Irlande se déplace à 17 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Marske-by-the-Sea :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Mercredi 11 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards le matin, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, crachins persistants l'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Crachins persistants. Vent de SSW force 2 le matin tournant WSW le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de journée.