Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un coup de vent de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Bamburgh : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 5 en début de nuit devenant force 6. Rafales atteignant 40 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 10 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de SW force 6 le matin devenant force 5 le soir. Rafales atteignant 40 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE puis de NNW le soir. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel