L'anticyclone 1025 hPa centré sur le centre de la Mer du Nord se déplace à 9 noeuds vers le Nord pour être centré sur le Nord de la Mer du Nord.
Pour åshavn :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 26 juin : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant S en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente.