Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Habo Ljung, Kite :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de S force 2 tournant SW force 3 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW puis de N en fin de nuit. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 4 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux le matin, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 le matin tournant WSW le soir. Rafales atteignant 15 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N puis de WNW le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.