Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 55min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Faludden, Gotland : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 10 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de NNW force 2 le matin tournant NE le soir. Rafales atteignant 12 noeuds. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel