La dépression 1009 hPa centrée sur la République Tchèque se déplace à 55 noeuds vers le Nord-Ouest pour être centrée sur le Sud de la Norvège.
Pour Faludden, Gotland :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 1 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 4 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Lundi 1 juin : Il fera beau.
Soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 le matin temporairement SW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant bonne le soir.