Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Lebsko :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 2 en début de nuit tournant WSW force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 25 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux se couvrant progressivement.
Averses faibles. Vent d'WSW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 42 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.