Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Camping Ekolaguna :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 2 en début de nuit tournant W force 3. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 31 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte d'E puis de NNW le soir. Visibilité excellente devenant bonne le soir.