Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Camping Ekolaguna :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 13 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE puis de N le soir. Visibilité excellente.