La dépression 995 hPa centrée sur le Sud de la Suède se déplace à 16 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se creusant à 990 hPa pour être centrée sur le Sud de la mer Baltique.
Pour Camping Draga :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 33 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 8 juillet : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Averses faibles toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NW force 6 le matin devenant force 5 le soir. Rafales atteignant 42 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.