La dépression 1005 hPa centrée sur le Nord de la Mer du Nord se déplace à 9 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur le Sud de la Norvège.
Pour Dzwirzyno, Ostsee :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 21 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. Quelques averses faibles le matin, averses en fin de journée. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente.